mercredi 22 juin 2011

Page friends... avant goût de vacances...

Bonjour

Une petite page pour tenter de rattraper mon retard parmi toutes les choses que je ne trouve pas le temps de vous montrer. Et du retard, il y en a car je suis toujours en train de travailler sur mes photos du mois d’avril. Il faut que je m'active un peu car même si les vacances de Pâques ont été riches, il y a aussi à raconter sur les semaines qui viennent de s'écouler.
J'ai du mal... Et dire qu'on est fin juin !!

Donc une page de vacances à la plage en attendant les prochaines...
Les jeux de Max et Alex en bord de mer, quelques embellissements coups de cœurs...
 Si vous n'avez pas encore noté, je rêve de vacances de sable chaud et de palmiers... si quelqu'un veut bien me débarquer sur une île paradisiaque pour plusieurs semaines, je suis loin d'être contre...
Ne rien faire !! Je suis vraiment fatiguée;-))

Aucun commentaire: