mardi 14 juin 2011

Simply Nesting part 2

Bonjour,

Une semaine que j'ai fermé mon compte FB, que tweeter sommeille tranquillement... Finalement, je retrouve le temps de faire plein de choses... sauf peut-être le ménage !! ;-)

Mais bon, j'ai avancé doucement et pour ce qui est visible voici ce que ça donne.

Notre entrée:
Avant
Après
Petit détail sur le meuble à chaussures 
(oui, il y a eu beaucoup de choses jetées, beaucoup de chaussures notamment mais le meuble est encore bien plein... oups !)

Autre challenge : le frigo... ha... là où il est tellement facile de faire de petites expériences et de retrouver de petites choses pleines de poils au fond d'un récipient... Pas de ça cette fois, ouf !! Mais un peu de tri n'a pas fait de mal !!
Version avant
  
Version après

Bon, c'est pas terrible - deux boîtes sont encore à ranger de même que le haut du frigo... et l'extérieur - mais c'est toujours ça de fait !! 
Et vous, vous en êtes où ?? ;-)

Bonne journée !!

P.s. Merci à Ruth pour son petit mot sur mon blog. A bientôt !

Aucun commentaire: