dimanche 26 juin 2011

MiloW - 1er challenge

Bonjour,

Une petite série de posts aujourd'hui pour ma toute petite participation au week-end scrap proposé sur le blog KesiArt.
Les challenges m'ont emballée. Dommage que notre week-end soit si chargé !!

On commence avec le premier challenge sur une chanson de Milow.
 Au programme
* Un des couplets de la chanson qui a inspiré le titre dit ceci: « J’aimerais vraiment que tu sois toute petite, comme cela, je pourrais te mettre dans ma poche et t’emporter partout avec moi »
Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez ou qui emmèneriez vous partout avec vous, in your pocket ?!
* Pour le “in my pocket” : Votre journaling sera caché dans une envelope sur votre réalisation.
* Pour le « you and me » : Cette chanson est un vrai hymne à l’amour… L’occasion idéale d’inviter votre partenaire pour un slow langoureux à deux…
Groupez donc vos embellissements par 2… ou 2 pp, 2 tags, 2 photos, 2 brads, … ou plus simplement 2 photos.

Voici la petite page :

 Et oui... le printemps, ma saison préférée... Celle que je voudrais avoir toujours avec moi... pas juste parce que j'ai eu des coups de soleil aujourd'hui...

Aucun commentaire: