lundi 13 juin 2011

Mon week end en maman solo

Bonjour d'une maman qui quitte son week-end de maman solo,

Alors petit programme sympathique avec le Loulou pour deux grandes journées avec un temps en demi-teinte. Bien sûr, je n'ai pas résisté à prendre Maxou en plein repas... On ne se refait pas, n'est-ce pas ? ;-)
Là, il s'agit d'une crêpe Nutella chantilly M&M's... Pour moi, une horreur de sucre et de gras... pour lui, ça a l'air de passer...
Une petite photo pour célébrer la fin des cours d'apprentissage de la natation. Maxou sait officiellement nager (j'aurai bientôt le papier ;-) ). On file vers deux heures de cours en club par semaine... à voir donc à la rentrée !! D'ici là, tout l'été pour s’entraîner !!
Une petite halte au Starbuck... J'ai cru que je n'aurai pas le temps de prendre la photo - du reste - du donuts !!
J'avoue, la journée avait été dure : grande balade dans Paris ! J'ai craqué pour le cheesecake...
Lendemain matin, on attaque le brunch à la maison. Oui, le bazar derrière c'est ma table de scrap !
Et balade près des chais, arrêt à Starbuck, encore !! Est-ce que je devrais-prendre des actions ??
Cette fois, j'ai été raisonnable... j'ai mangé une salade de fruits !! ;-))

J'espère que vous avez passez un excellent week-end !!

Aucun commentaire: