dimanche 12 juin 2011

Où elle se décide à retourner tricoter !

Bonjour,

J'espère que le week-end se passe bien...
Ici, c'est maman solo avec tête blonde qui n'en fait qu'à sa tête, mais le presque beau temps étant là, je profite...

Hier, c'était la journée mondiale du tricot.
Je suppose qu'il y avait ça et là des manifestations. Mais comme le mois de juin est toujours un peu compliqué pour nous, j'ai "un peu" zapé. Et puis... aller tricoter avec un loulou de 8 ans, je vous jure, ce n'est pas toujours très reposant ;-)

Bref, comme j'ai beaucoup scrapé ces derniers temps et beaucoup tricoté pour Noël, j'avais un peu abandonné le tricot. Là, les vacances d'été approchent et pour moi c'est synonyme de journée au jardin, d'après midis surchauffées sieste et films... l'idéal pour ouvrir une session tricot.

Voici un peu de mon programme:
Un joli gris pour un gilet passepartout signé La droguerie
Un petit shawl bien douillet...

Il reste aussi un certain nombre de pelotes dans mes boîtes, souvent un peu esseulées. J'ai déjà repéré quelques petits projets qui pourraient faire leur effet...

Et hier, j'ai commencé à me bagarrer avec la bordure de mon Abalone, à savoir que je suis en plein dé-tricotage de la fameuse bordure qui en fait voir à "presque" tout le monde ! Mais je ne lâche pas !! Je vais l'avoir ce petit gilet ! Non mais !!

Aucun commentaire: