jeudi 9 juin 2011

Sketches in Thyme #49

Bonjour,

Cette semaine Tiffany nous a encore gâtées avec un sketch plein d'énergie sur Sketches in Thyme.

Cette fois-ci, j'ai eu envie de prendre le sketch à l'envers et de jouer avec la peinture, les rub-on... et j'ai étrenné ma nouvelle perforatrice... papillon (oui... j'ai honte !! mais c'est une erreur de la boutique en ligne : j'avais commandé une perfo cœur... elle sera là dans quelques jours... OUF !!)
Cette photo est un peu particulière car si il n'est pas forcément difficile de prendre mon papa en photo (à son insu... eh, oui... ;-/) c'est une toute autre histoire de parvenir à le photographier avec ses trois petits enfants... Bref, nous sommes très fiers mes frères et moi d'y être arrivé :-D

Quelques petits éléments pris, ça et là sur la page...


Si ce sketch vous inspire n'hésitez pas à participer à ce challenge qui court jusqu'à la fin du mois avec notre sponsor la boutique en ligne The Paper Trail

J'en profite également pour vous présenter celle qui va nous accompagner tout le mois de juin Carla Ironside:


N'hésitez pas à aller visiter son blog : carlacreates.blogspot.com!  
A très bientôt !!

Aucun commentaire: