samedi 4 juin 2011

Challenge Atelier Scrapbonheur

Bonjour,

Cette semaine, je me suis lancée dans plein de pages. J'avais une grosse envie de scraper. J'ai commencé, commencé... et il s'agissait aussi de terminer. j'ai parfois un peu de mal ;-)

Bref, hier j'ai craqué sur le challenge proposé par l'atelier Scrapbonheur. La page présentée est un beau coup de cœur et le combo de couleur, l'occasion de se lancer dans un peu de scrap avec contrainte. Et celle-là je l'ai finie dans la soirée ;-)
Voici ma petite page, encore une overdose de papillons... dire que j'avais commencé en travaillant avec des cercles... Je suis incorrigible.
Vous n'avez pas encore tout vu, mais j'ai presque fini de travailler avec cette série de photos. ouf !

Quelques éléments pris ça et là...


Passez un bon et beau week-end - attention aux orages et à très bientôt !!

Aucun commentaire: